SGP-Stargate Perpignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Photos] Albums Photos SGP

2 participants

Aller en bas

[Photos] Albums Photos SGP Empty [Photos] Albums Photos SGP

Message  Vroum Ven 18 Avr 2014 - 23:35

Bonsoir à tous, 
je vous présente le compte FlickR sur lequel seront upload les photos relatives au SGP, ainsi que les autres photos que je prendrai moi même sur le terrain ( ou pas sur le terrain d'ailleurs, juste qui aient un rapport avec l'airsoft ).

Galerie FlickR SGP

Seront évidemment crédités les photographes  ayant pris les photos ( ça se tient, non ? ) 

Le contenu est encore un peu avare mais je m'attelle à ce qu'il soit fourni ( upload des photos du 12 Janvier, du 5 Avril, du 15 Mars, enfin celle que je retrouverai sur la page FB quoi ). 

"Quel intéret ?!" Me direz vous mes bons camarades ! Et bien à centraliser toutes les photos du SGP sur une interface sympa, mais aussi à voir les photos que je prendrai qui ne seront probablement pas toutes dispo sur FB ( non mais parce que les photos redimensionnées à une résolution digne du 20ème siècle, ça va deux minutes ).

Voilà Voilà .

Galerie FlickR SGP
Vroum
Vroum
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Albums Photos SGP Empty Re: [Photos] Albums Photos SGP

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 2:14

bonne idée on peut en poser dans cette galerie des photos ou c que a ton nom et chaqu'un doit ouvrir un compote
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Albums Photos SGP Empty Re: [Photos] Albums Photos SGP

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 9:13

Super, il me semble que l'on pourrait même le mettre en bande défilante (les photos défilent automatiquement) un peu comme ici www.husqy.forumsactifs.com/
Ce serai sympas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Albums Photos SGP Empty Re: [Photos] Albums Photos SGP

Message  Vroum Sam 19 Avr 2014 - 14:17

Iainen : Le  compte est à mon nom mais sinon on pourrait faire un compte commun dont tous les membres connaîtraient les identifiants, ça pourrait être une excellente idée, faut juste que personne ne joue au con avec quoi .  Sinon vous m'envoyez vos photos et je les mets sur le compte en vous créditant comme photographe/monteur/etc. . C'est vous qui voyez .   Mais étant donné que je passerai de plus en plus souvent en photographe pour l'équipe, la plupart des photos (surtout des entraînements )  devraient venir de moi . 

Ghost : Pour la bande défilante, je sais pas, j'ai aucun pouvoir sur ce forum, je ne connais pas les possibilités de contenus ou quoi que ce soit, faudrait voir avec Sigma.
Vroum
Vroum
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Albums Photos SGP Empty Re: [Photos] Albums Photos SGP

Message  Sigma Sam 19 Avr 2014 - 14:32

J'ai regardé sur le lien que tu à mis, ça me perturbe un peu les yeux ^^' mais c'est que mon avis perso.
Sigma
Sigma
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Albums Photos SGP Empty Re: [Photos] Albums Photos SGP

Message  Vroum Sam 19 Avr 2014 - 14:47

Bah c'est vrai que c'est chaud à suivre, mais c'est pas fait pour regarder longuement, c'est juste pour avoir un aperçu et une bannière de redirection je pense .

Sinon j'ai créé un compte commun à l'équipe . Je posterai les identifiants sur un forum accessible uniquement aux membres, je vous demanderai juste de pas faire de connerie avec, de respecter les autres membres (donc de ne pas supprimer les photos des autres sans raison valable ou de ne pas poster de photos pouvant compromettre la dignité des joueurs ... non je déconne, faites vous plaisir à ce niveau là, mais pas trop quand même, rien de compromettant, en cas de doute, demandez au principal intéressé . )


Galerie Commune SGP

Rendez vous dans QG secret pour les identifiants.
Vroum
Vroum
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Albums Photos SGP Empty Re: [Photos] Albums Photos SGP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum